Savoir dire MERCI !

Je parle rarement de ma vie passée, ma première vie d’entrepreneure! ????

Mais aujourd’hui est, un jour, spécial…

Le 4 juillet 2016, je ne célébrais pas l’indépendance des Etats Unis, mais bien mes 14 ans d’indépendance dans le commerce de proximité !

Une sacrée aventure qui se finalise par la plus belle des réussites, selon moi, la vente de mes entreprises !

Une belle page qui se tourne, avec ses hauts et ses bas…

Ma première EURL ! Mon premier bébé ! Et oui, quand on crée de toutes pièces son activité, son emploi et de l’emploi pour ses collaboratrices. C’est une naissance, un bébé que l’on chouchoute, que l’on chérit, que l’on fait grandir !

En ce jour, je fête aussi ma majorité entrepreneuriale, 18 ans !

18 ans de challenges, d’épreuves à surmonter, de belles collaborations, de belles rencontres, de belles réussites, mais aussi des échecs qui nous font grandir, qui nous font mûrir…

À l’époque à 22 ans, la sagesse et la prise de recul ne m’ont pas encore effleuré, je n’étais pas consciente, de cette fameuse citation qui nous dit «Seul, on va plus vite, ensemble, on va plus loin !»

En effet, je n’étais pas seule pour réussir ce beau parcours…

Aujourd’hui, je souhaite remercier mes 40 collaboratrices, qui m’ont fait grandir, évoluer, apprendre le rebond et la résilience en toute circonstance!

Merci à mes partenaires : banquiers, comptable, avocats, les marque Guinot et Mary Cohr, fournisseurs, assureur, et amis entrepreneurs du bâtiment qui ont dû subir mes desiderata répétitifs…

Merci également à ma famille et à mes amis, car eux aussi ont subi mes hauts et mes bas, m’ont soutenu dans mes doutes et mes décisions !

Sans oublier bien sûr mes client(e)s, qui sans eux, les activités n’auraient jamais pu atteindre ces niveaux de développement !

Il est encore temps, d’être reconnaissante de son passé pour s’ouvrir sur l’avenir !

ALORS UN GRAND MERCI A TOUS !

Et ne restez pas seul!… ????

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email