Sélectionner une page

Créatrice d’élan

Depuis 2002 dans l’entrepreneuriat au sein de différentes activités, je n’ai jamais eu l’impression de me démener pour ma stratégie commerciale, ni de mener des actions contraignantes pour mon développement. Et pourtant mes entreprises tournaient très bien !

 

La clé de ce “développement naturel” ?… Du réseau, une écoute active quotidienne de ma clientèle, une spontanéité maîtrisée et un dynamisme à toute épreuve en restant moi-même, font partis de mes secrets pour trouver et fidéliser mes clients. Bien organisée, méthodique et rigoureuse, j’ai développé mes activités en douceur et avec bon sens.

 

C’est en partie ce que j’ai envie de transmettre avec Relation’elle : une vision humaine et dynamique de la relation pour mieux développer son activité.

L’ADN de Relation’Elle, c’est la mise en relation

Dans toutes mes vies professionnelles comme dans ma vie personnelle j’ai toujours connecté les gens entre eux. J’organise des speed-meeting et anime des événements réseaux car je crois que le réseau est l’essence même du business.

Se rencontrer c’est avant tout découvrir ce qu’on a en commun et bien comprendre ce que fait l’autre afin de pouvoir donner avant de recevoir. Mine de rien se rendre visible et échanger en réseau, c’est apprendre sur soi et se développer. C’est quand même plus facile de raconter ce que l’on fait plutôt que d’essayer de convaincre son interlocuteur! C’est pour toutes ces raisons, que j’ai créé la communauté Relation’Elle : des rencontres pro conjuguant aisance et simplicité.

Parce qu’ensemble on va plus loin et pour plus longtemps.